INTACOM est engagée dans une démarche d’amélioration continue de son organisation et de ses prestations par la mise en place d’un système de qualité « formation ». C’est pourquoi, INTACOM Sarl respecte les valeurs suivantes :
- Nos clients sont au cœur de nos prestations de formation et de service. Elles sont toutes en cohérence avec les besoins de nos clients, le respect de chaque client est garanti par le respect de la confidentialité des données.
- Par souci d’écologie, INTACOM dématérialise ces documents administratifs.
INTACOM Sarl s’engage à :
- Choisir scrupuleusement ses formateurs en fonction de leur savoir, de leur savoir-faire théoriques et pratiques, de leur savoir-être pédagogique.
- Concevoir des formations et des supports de formation régulièrement actualisés et adaptés aux besoins et attentes de nos clients.
- Apporter des mesures d’améliorations en fonction des retours clients.
- Analyser les raisons d’un éventuellement dysfonctionnement en mettant en place des mesures correctives appropriées.
Être en phase avec la déontologie et les règles d’éthique de la formation, dans le respect de la confidentialité des données.