Intacom propose des formations de base sur différents thèmes que vous trouverez décrits sur ce site. 

A la demande des clients,  des formations sur mesure seront proposées en fonction des besoins, attentes et objectifs exposés, soit par les dirigeants, soit par le responsable de service, soit par le DRH, soit par le stagiaire lors d’un entretien entre le demandeur et INTACOM Sarl.

Comment INTACOM Sarl aide ses clients à construire un plan de formation :

1 – Identifier les besoins, attentes et objectifs :

  • Contexte de l’entreprise et du service
  • Besoins, attentes et objectifs du client
  • Finalité et objectifs de la formation
  • Durée et séquencement
  • Profil de la ou des personnes à former 
  • Mesure de l’atteinte de l’objectif
  • Conditions d’organisation : dates, lieux, équipements…

2 – Définir la méthode pédagogique adaptée :

  • Choix du formateur en fonction du thème de la formation
  • Prise en compte de l’expérience de chaque participant pour mieux s’adapter en pouvant s’appuyer sur des cas précis vécus en entreprise
  • Animation pédagogique : transmission de compétences en alternant des connaissances théoriques, des outils pédagogiques, des mises en situation, des mises en application, des moments de découvertes et des synthèses
  • Évaluation des connaissances acquises en fin de formation

Taux de satisfaction des clients INTACOM

Taux de satisfaction des clients INTACOM

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