INTACOM Sarl répond à des critères de qualité, tels que :
- L’identification précise des besoins, attentes et objectifs de formation et de son adaptation au public à former :
- Etablissement d’un cahier des charges écrit et signé par les 2 parties
- Documents établis pour l’adaptation de suivi pédagogique et d’évaluation des stagiaires :
- Besoins et attentes de la personne à former
- Convention
- Programme
- Règlement intérieur de INTACOM
- Convocation
- Livret d’accueil des stagiaires
- Support de formation/cahier des participants : trame de formation
- Règlement intérieur de INTACOM
- Durant la formation :
- Pédagogie interactive
- Apport de nouvelles connaissances régulièrement actualisées et des outils pédagogiques appropriés concrets à mettre en application dès le retour en poste
- Exercices de mises en situations
- A la fin de la formation :
- Evaluation à chaud par l’apprenant
- Fiche d’acquisition des compétences et d’impacts sur sa vie professionnelle
- Evaluation à froid envoyée au stagiaire 4-6 mois après la formation
- Enquête de satisfaction de l’entreprise
- La qualification professionnelle et la formation continue des formateurs INTACOM
Mesure de la satisfaction client grâce :
- Retours après formations demandés sur différents thèmes :
- Qualité d’animation des formateurs
- Qualités des supports de formations
- Respect des objectifs/attentes, du programme
- Acquisition des connaissances après formation, la logistique et l’accueil
Tous ces retours sont des axes de progrès que nous mettrons en application au fur et à mesure