INTACOM Sarl répond à des critères de qualité, tels que :

  • L’identification précise des besoins, attentes et objectifs de formation et de son adaptation au public à former :
    • Etablissement d’un cahier des charges écrit et signé par les 2 parties
  • Documents établis pour l’adaptation de suivi pédagogique et d’évaluation des stagiaires :
    • Besoins et attentes de la personne à former
    • Convention
    • Programme
    • Règlement intérieur de INTACOM
    • Convocation
    • Livret d’accueil des stagiaires
    • Support de formation/cahier des participants : trame de formation
    • Règlement intérieur de INTACOM
  • Durant la formation :
    • Pédagogie interactive
    • Apport de nouvelles connaissances régulièrement actualisées et des outils pédagogiques appropriés concrets à mettre en application dès le retour en poste
    • Exercices de mises en situations
  • A la fin de la formation :
    • Evaluation à chaud par l’apprenant
    • Fiche d’acquisition des compétences et d’impacts sur sa vie professionnelle
    • Evaluation à froid envoyée au stagiaire 4-6 mois après la formation
    • Enquête de satisfaction de l’entreprise
  • La qualification professionnelle et la formation continue des formateurs INTACOM

Mesure de la satisfaction client grâce :

  • Retours après formations demandés sur différents thèmes :
    • Qualité d’animation des formateurs
    • Qualités des supports de formations
    • Respect des objectifs/attentes, du programme
    • Acquisition des connaissances après formation, la logistique et l’accueil

Tous ces retours sont des axes de progrès que nous mettrons en application au fur et à mesure