Accès à la formation

Sous réserve de places disponibles, vous pourrez avoir accès à la formation choisie jusqu’à 24h avant le début de la formation. INTACOM n’organise aucune session à dates fixes.

Avant la formation

Une convocation personnalisée sera envoyée au stagiaire au plus tard 8 jours avant la formation, ainsi qu’un plan d’accès à la salle de formation et un règlement intérieur. Merci d’avoir pris connaissance de ce règlement intérieur avant la formation.

Horaires : Les horaires de formations sont de 9-12.30 h et de 14-17.30 h. Selon la demande, des adaptations peuvent être faites en parfait accord avec l’ensemble des stagiaires.

Début de la formation

En début de formation, différents documents seront remis au stagiaire :

  • Le programme détaillé
  • Le support de la formation
  • Le cahier d’accueil

Au cours de la formation

Déroulement : la formation sera ouverte par le formateur qui rappellera les objectifs de formation et le découpage pédagogique.

Grâce au tour de table permettant de faire connaissance, il recensera également les attentes de chaque participant

Climat de formation : Création d’un climat de communication bienveillante, d’écoute active, de confiance, de partage et de respect mutuel.

Après la formation

  • Une évaluation de la formation vous sera demandée.Vos réponses permettront de vérifier que le contenu de la formation a totalement répondu à vos attentes et d’améliorer nos contenus de formation.
  • INTACOM Sarl s’étant engagée dans une démarche Qualité, nous considérons chaque réclamation comme l’expression d’une insatisfaction. C’est pourquoi, nous recueillerons et analyserons vos éventuelles réclamations, afin d’améliorer de façon continue nos offres et services proposés.
  • A la fin de la formation, le stagiaire recevra une attestation descriptive de la formation, une attestation d’assiduité sous forme de feuille d’émargement, ainsi qu’une attestation de présence individuelle.

Difficultés de la part d’un stagiaire : si un stagiaire devait rencontrer une ou plusieurs difficultés lors de la formation, nous pourrions proposer différentes solutions :

  • Report de la formation : si les horaires ou dates ne pouvaient pas convenir
  • Changement de formation : si le niveau ou thème de formation ne lui était pas adapté
  • Allègement du programme : si les besoins et attentes du stagiaire étaient différents
  • Changement de formateur : si un stagiaire devait demander un changement de formateur, nous nous efforcerions de trouver une autre solution, dans la limite de nos possibilités
  • En cas d’insatisfaction ou de réclamation, nous vous proposons de nous envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : INTACOM, 4 rue Ernst Stadler 67000 Strasbourg, en nous précisant : le nom de la société, le prénom et le nom du stagiaire, son adresse mail, l’intitulé de la formation, la date de la formation, son lieu, le nom du formateur et de nous préciser clairement et factuellement l’objet de votre réclamation.
  • A réception de votre réclamation, une enquête interne sera menée. En cas de dysfonctionnement avéré par INTACOM Sarl, nous mettrons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Si nous devions avoir commis une erreur INTACOM Sarl s’engage à faire un geste commercial concernant une future formation de votre choix.

Taux de satisfaction des clients INTACOM

Taux de satisfaction des clients INTACOM

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